@-ESO Index du Forum

@-ESO Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Adhesion toma677

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @-ESO Index du Forum -> Public -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toma677

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Adhesion toma677 Répondre en citant

Pseudo : toma677
Mon nombre de villages: 1
Population: 400
Vos classements :
Général : 1469
Offensif : 1314
Défensif : 885
Travian depuis combien de temps ? : 2 ans
Autres serveurs : speed et serveur 8
Fréquence de jeu : plusieurs fois par jour

Etes vous attaqué ? répondez franchement on le saura très vite : juliens des F.S m'a attaqué 2 fois hier et a essayé de me transformer en frigo des le debut du jeu mais a vite abandonné , c'est le seul joueur qui m'a attaqué depuis que je suis sur ce serveur .
Type jeu : colonisé et defense pour le debut et offensif quand mon village est bien en place .

Ancienne alliance & raison de départ : USO 2 l'alliance est completement morte , plus aucun message sur le forum depuis presque 2 semaine et beaucoup de joueur en inactif .
Pourquoi nous ? : Vous etes une alliance motivé et tres bien organisé
Votre objectif sur le serveur : aidé pour la merveille .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
molov
Chef du forum

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:31 (2008)    Sujet du message: Adhesion toma677 Répondre en citant

ok je vait lancé le vote sinon anvoie moi tes troupes IG avec le lvl de ta résidense Wink
merci

MSN
Cavaros
@-ESO

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 10:30 (2008)    Sujet du message: Adhesion toma677 Répondre en citant

Salut, bienvenue chez nous!

vous vous déciderez peut à monter plus vite Smile

toma677

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:07 (2008)    Sujet du message: Adhesion toma677 Répondre en citant

merci pour l'acceuil Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:12 (2018)    Sujet du message: Adhesion toma677

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    @-ESO Index du Forum -> Public -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange